Jonathan et Sabrina c'est fini !!

Publié le par Johnathan

Le couple qui a fait le plus parler de lui durant la 3ème saison de Secret StorySabrina et Jonathan se sont séparés. La trop grande différencesde vie entre les deux tourtereaux à eu raison de leur amour : Je suis jeune, j’ai des projets plein la tête. Je n’ai pas envie de m’enfermer dans un schéma de vie qui ne me correspond pas », explique Jonathan. Il se disait pret a atendre le mariage pour consommer son amour avec Sabrina mais le bel étalon s’est rendu compte au bout d’un mois dans la vrai vie que c’était plus difficile : « J’ai 23 ans et ce serait mentir de vous dire que le sexe ne me manque pas ».

Sabrina, romantique confie « On s’aime mais notre amour est impossible » « jamais pris la tête à cause du fait de ne pas avoir de rapports sexuels, ça engendre un malaise et une frustration ». déplore la jolie brune qui explique que s’ils ne se sont

 

 

C'est la fin pour le moment !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article